PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 15 décembre 2013 à 20h05
Gardien de but décrit comme prometteur à ses débuts, Charles Itandje a pas mal bourlingué depuis son passage à Lens, se retrouvant désormais en Turquie du côté de Konyaspor. Pour Foot Mercato, le dernier rempart revient sur son parcours, sa situation actuelle, et sa sélection en équipe du Cameroun.

Foot Mercato : Vous avez quitté Lens et la France en 2007. Que devenez-vous aujourd’hui ?

Charles Itandje : Je suis en Turquie maintenant, pour une année, à Konyaspor. Je continue mon petit bonhomme de chemin.

FM : Comment êtes-vous arrivé en Turquie ?

CI : Je suis parti pour me relancer en Grèce, et l’année dernière avant d’être libre j’ai reçu une proposition, m’offrant un sacré challenge.

FM : Quel bilan faîtes-vous de vos premiers pas en Turquie ?

CI : C’est un championnat relevé, avec de très bonnes équipes. Dans chaque équipe de ce championnat, il y a deux ou trois joueurs venant de gros championnats. Ça joue vite, tout pour l’attaque, c’est un championnat très excitant.

FM : Vous n’êtes sous contrat que pour un an. Ces débuts vous donnent-ils envie de rester sur la durée ?

CI : Oui, ce serait avec plaisir, ça ne me dérangerait pas de rester ici. Je me plais bien ici, dans ce championnat, donc pourquoi pas.

FM : Le fait qu’il y ait une petite colonie d’anciens de Ligue 1, comme Moussa Sow ou Didier Drogba par exemple, est-il une source de motivation supplémentaire ?

CI : Oui, c’est vrai. On joue quand même de gros matches, devant parfois 50 à 60
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist