@Mvog Mbi (Thailande) le 15/12/2013 Ã 18:25
Je ne cries a rien du tout, je fais juste remarquer que tu n'es pas constant rien de plus !!!! On a pas attendu la fifa pour crier sur Iya , on ne l'attendra pas non plus si on doit crier sur Owona !!!!
Je ne cries a rien du tout, je fais juste remarquer que tu n'es pas constant rien de plus !!!! On a pas attendu la fifa pour crier sur Iya , on ne l'attendra pas non plus si on doit crier sur Owona !!!!

