"@conseiller
Je suis très déçu par Bell
C maintenant qu il faut qu il parle
Parceque c le moment de donner un signal
Fort contre les magouilles et refuser l inégalités
Avec la FIFA on peut se faire entendre
Où sont donc les Mayebi Mveng Kaham et autres?
Comment ça un comité had oc pour gérer le mondial
Sans Ngassa Happi?
Je suis très déçu par Bell
C maintenant qu il faut qu il parle
Parceque c le moment de donner un signal
Fort contre les magouilles et refuser l inégalités
Avec la FIFA on peut se faire entendre
Où sont donc les Mayebi Mveng Kaham et autres?
Comment ça un comité had oc pour gérer le mondial
Sans Ngassa Happi?

