Jason (Italie)
je te resume pour qu on se comprenne
etoo est au banc parcequ il ne respecte pas les consignes du coach et parcequ il ne marque pas assez.
et d autres part tu lui reproche un certain manque de gniack une resignation quand il dit les buts viennent et partent.
je te resume pour qu on se comprenne
etoo est au banc parcequ il ne respecte pas les consignes du coach et parcequ il ne marque pas assez.
et d autres part tu lui reproche un certain manque de gniack une resignation quand il dit les buts viennent et partent.

