Jpek (France)
c etait un autre style d entraineurs... et on ne copie pas ce qui ne marche pas on copie ce qui marche ou on change la methode qui ne marche pas
en 98 ca n a pas marché
en 2010 c etait la catastrophe...
donc maintenant on essaie de faire dans la continuation du travail amorcé et non dans la remise a plat perpetuelle
et le coach l a dit direct apres la qualif... je vais travailler sur cette base...
ca veut tout dire... il n y aura pas de gros changement
c etait un autre style d entraineurs... et on ne copie pas ce qui ne marche pas on copie ce qui marche ou on change la methode qui ne marche pas
en 98 ca n a pas marché
en 2010 c etait la catastrophe...
donc maintenant on essaie de faire dans la continuation du travail amorcé et non dans la remise a plat perpetuelle
et le coach l a dit direct apres la qualif... je vais travailler sur cette base...
ca veut tout dire... il n y aura pas de gros changement

