nous ne sommes qu a l aller et deja embouteillage dans le haut du tableau entre liverpool, chelsea, arsenal et man city... ou se trouve manu???
ceux qui vont a mon avis perdrent des plumes au retour s ils ne se renforcent pas en hiver ( arsenal ) ou ne change pas la mentalite du groupe ( chelsea )
mancity et liverpool donnent l impression de vraies equipes compactes
ceux qui vont a mon avis perdrent des plumes au retour s ils ne se renforcent pas en hiver ( arsenal ) ou ne change pas la mentalite du groupe ( chelsea )
mancity et liverpool donnent l impression de vraies equipes compactes

