Jpek a écrit le 15 décembre 2013 à 17h18 Bong, Choupo et Matip n'avaient pas joué les qualifs du Mondial 2010, mais ils ont bel et bien été en Afsud.... Personne n a oublie le cas de Tchoutang en 98 ! Rien n est figé en foot.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...