@THE X-MAN (Pays Bas) le 15/12/2013 Ã 16:08
justement je n'aspires pas à l'etre , sinon pourkoi perdrais je mon temps à te lire (mais pakdon n'ecris pas sur tous les sujets hein ? : seulment Finkeu et nos cartes )?
justement je n'aspires pas à l'etre , sinon pourkoi perdrais je mon temps à te lire (mais pakdon n'ecris pas sur tous les sujets hein ? : seulment Finkeu et nos cartes )?

