@ Mvog Mbi
pakdon ne fatigues pas les gens !!! Ok Popol est le plus grand africain de tous tous les temps, le liberateur total, tu vas arreter maintenant de parler de MADIBA ?
Je croyais que tu disais que c'est le cameroun qui avait reussit à s'imposer à la Fifa , mais maintenant qu'il y a un Owona c'est tout le contraire n'est pas ? comme il faut tjs ecouter la Fifa pourquoi ne l'a t'on pas fait losqu'elle a validé l'election de IYA ?
pakdon ne fatigues pas les gens !!! Ok Popol est le plus grand africain de tous tous les temps, le liberateur total, tu vas arreter maintenant de parler de MADIBA ?
Je croyais que tu disais que c'est le cameroun qui avait reussit à s'imposer à la Fifa , mais maintenant qu'il y a un Owona c'est tout le contraire n'est pas ? comme il faut tjs ecouter la Fifa pourquoi ne l'a t'on pas fait losqu'elle a validé l'election de IYA ?

