@JOHN BARRICK
C'est parceque Mandela a raté une partie de sarevolution,comme tu dis,que la nouvelle generation viendra continuer le combat.
Cela fait 20 ans que la generation Mandela est au pouvoir et rien n'a bougé sur le plan economique pour les noirs.
C'est parceque Mandela a raté une partie de sarevolution,comme tu dis,que la nouvelle generation viendra continuer le combat.
Cela fait 20 ans que la generation Mandela est au pouvoir et rien n'a bougé sur le plan economique pour les noirs.

