A NVOG MBI
Ne casse pas les pieds on gens, si tu ne comprends rien c est ton pobleme
Une longue guerre ou lutte, a plusieurs etapes de combat. et ces combats sont menes par plusieurs generation;
Mandela, et ses compagnons ont fait leur part, et c est au autres de continuer le combat. Mandela avait eux plus de 40 ans de lutte, avec 27 ans de prison, il etait avait deja tout donne et fatigue, c etait honnete de vite passer le combat au plus jeunes, plein d energiie, au lieu de signer au pouvoir comme POBIYA,
Mandela est celebre aussi par les blancs,parce ce qu il a obtenu le pouvoir et il a evite la revenge, qui pouvait etre tres diificile a gerer.
Mandela etait un etre humain, il a fait enormement, laisse le en paix.
Nous avons un roi feneant ici au cameroun, qui a prsi un pays en voie de developpement, pour le rendre pays pauvre tres endette. Voila ou doit aller tes critiques, si tu cherches le travail.
Mais sur Madiba, il n ya pas grand chose a critique.
A plus
Ne casse pas les pieds on gens, si tu ne comprends rien c est ton pobleme
Une longue guerre ou lutte, a plusieurs etapes de combat. et ces combats sont menes par plusieurs generation;
Mandela, et ses compagnons ont fait leur part, et c est au autres de continuer le combat. Mandela avait eux plus de 40 ans de lutte, avec 27 ans de prison, il etait avait deja tout donne et fatigue, c etait honnete de vite passer le combat au plus jeunes, plein d energiie, au lieu de signer au pouvoir comme POBIYA,
Mandela est celebre aussi par les blancs,parce ce qu il a obtenu le pouvoir et il a evite la revenge, qui pouvait etre tres diificile a gerer.
Mandela etait un etre humain, il a fait enormement, laisse le en paix.
Nous avons un roi feneant ici au cameroun, qui a prsi un pays en voie de developpement, pour le rendre pays pauvre tres endette. Voila ou doit aller tes critiques, si tu cherches le travail.
Mais sur Madiba, il n ya pas grand chose a critique.
A plus

