PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 15 décembre 2013 à 15h16
A NVOG MBI
Ne casse pas les pieds on gens, si tu ne comprends rien c est ton pobleme
Une longue guerre ou lutte, a plusieurs etapes de combat. et ces combats sont menes par plusieurs generation;
Mandela, et ses compagnons ont fait leur part, et c est au autres de continuer le combat. Mandela avait eux plus de 40 ans de lutte, avec 27 ans de prison, il etait avait deja tout donne et fatigue, c etait honnete de vite passer le combat au plus jeunes, plein d energiie, au lieu de signer au pouvoir comme POBIYA,
Mandela est celebre aussi par les blancs,parce ce qu il a obtenu le pouvoir et il a evite la revenge, qui pouvait etre tres diificile a gerer.
Mandela etait un etre humain, il a fait enormement, laisse le en paix.
Nous avons un roi feneant ici au cameroun, qui a prsi un pays en voie de developpement, pour le rendre pays pauvre tres endette. Voila ou doit aller tes critiques, si tu cherches le travail.
Mais sur Madiba, il n ya pas grand chose a critique.
A plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist