PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 décembre 2013 à 15h16
Mvog Mbi (Thailande) le 15/12/2013 à 15:10

C'est toi qui prends mal le sens d'une révolution.
Voilà que tu es entrain de nous dire que la nouvelle génération de l'ANC n 'avalera pas les mêmes couleuvres.C'est bien la preuve que tu es conscient que tout ne se fait pas brutalement, et à partir du moment où MANDELA a ouvert les portes, c'est aux autres de continuer le combat.C'est bien ce que tu es entrain d'avouer;pourtant, tu veux bien accrocher cette réalité qui est inévitable , au passif de MANDELA, ce qui est un oxymore dans ton ton discours.De quoi parles-tu à la fin?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist