Mvog Mbi (Thailande) le 15/12/2013 Ã 15:10
C'est toi qui prends mal le sens d'une révolution.
Voilà que tu es entrain de nous dire que la nouvelle génération de l'ANC n 'avalera pas les mêmes couleuvres.C'est bien la preuve que tu es conscient que tout ne se fait pas brutalement, et à partir du moment où MANDELA a ouvert les portes, c'est aux autres de continuer le combat.C'est bien ce que tu es entrain d'avouer;pourtant, tu veux bien accrocher cette réalité qui est inévitable , au passif de MANDELA, ce qui est un oxymore dans ton ton discours.De quoi parles-tu à la fin?
C'est toi qui prends mal le sens d'une révolution.
Voilà que tu es entrain de nous dire que la nouvelle génération de l'ANC n 'avalera pas les mêmes couleuvres.C'est bien la preuve que tu es conscient que tout ne se fait pas brutalement, et à partir du moment où MANDELA a ouvert les portes, c'est aux autres de continuer le combat.C'est bien ce que tu es entrain d'avouer;pourtant, tu veux bien accrocher cette réalité qui est inévitable , au passif de MANDELA, ce qui est un oxymore dans ton ton discours.De quoi parles-tu à la fin?

