@JOHN BARRICK
C'est toi qui est amusant,parceque tu lis mes posts et les interprete a ta façon.
L'ANC à mon avis ne survivra pas longtemps à Mandela.la nouvelle generation qui n'a pas connu l'aprtheid n'avalera pas les memes couleuvres au nom de la reconciliation et de je ne sais quel pacifisme.
@Conseiller
il y a des gens qui veulent absolument nous distraire et se plaindre pour rien.
c est la fifa qui a installé ce commite
il n a de compte a rendre que a la fifa... c est pas parcequ on a reussit a impose des camerounais exclusivement qu il ne s agit pas d un commite de la fifa.
il y a une mission de la fifa qui est attendue au Cameroun, attendez au moins son rapport.
vous vous plaignez plus que le donneur d ordres lui meme.
Pour ton information,cet Owona pascal Baylon a ete nomme dans ce comite par la Fifa,C'est un ancien Lion et ancien president de la fecafoot.
C'est toi qui est amusant,parceque tu lis mes posts et les interprete a ta façon.
L'ANC à mon avis ne survivra pas longtemps à Mandela.la nouvelle generation qui n'a pas connu l'aprtheid n'avalera pas les memes couleuvres au nom de la reconciliation et de je ne sais quel pacifisme.
@Conseiller
il y a des gens qui veulent absolument nous distraire et se plaindre pour rien.
c est la fifa qui a installé ce commite
il n a de compte a rendre que a la fifa... c est pas parcequ on a reussit a impose des camerounais exclusivement qu il ne s agit pas d un commite de la fifa.
il y a une mission de la fifa qui est attendue au Cameroun, attendez au moins son rapport.
vous vous plaignez plus que le donneur d ordres lui meme.
Pour ton information,cet Owona pascal Baylon a ete nomme dans ce comite par la Fifa,C'est un ancien Lion et ancien president de la fecafoot.

