donc Mouhrino devrait changer les choses
il dit que ses attaquants ne sont pas individualistes et que c est leur travail qui permet aux autres de marquer
moi j aurais preferer que ses attaquants soient individualistes et que le travail de ses milieux permet aux attaquants de marquer
mais en tant que 2eme de la premierleague il ne doit pas non plus avoir tord
il dit que ses attaquants ne sont pas individualistes et que c est leur travail qui permet aux autres de marquer
moi j aurais preferer que ses attaquants soient individualistes et que le travail de ses milieux permet aux attaquants de marquer
mais en tant que 2eme de la premierleague il ne doit pas non plus avoir tord

