PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 15 décembre 2013 à 1h34
ca nous ramene a notre ambassadeur Milla qui ne veut pas reconnaitre le travail de notre coach pourtant lui meme a dit je dis merci a webo nous qui connaissons le foot nous savions que il va nous aider... mais bizarement il veut qu on vire le coach qui l a alligné
ce ne sont pas les joueurs qui sont responsable du jeu
c est le coach... fergusson est parti on voit bien ou est Manu
peligrini est arrive on voit bien ou est malaga et comment joue Mancity qui avait pourtant mancini
le barca de pep n est plus le meme--- par contre le bayern devient sexy
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist