ca nous ramene a notre ambassadeur Milla qui ne veut pas reconnaitre le travail de notre coach pourtant lui meme a dit je dis merci a webo nous qui connaissons le foot nous savions que il va nous aider... mais bizarement il veut qu on vire le coach qui l a alligné
ce ne sont pas les joueurs qui sont responsable du jeu
c est le coach... fergusson est parti on voit bien ou est Manu
peligrini est arrive on voit bien ou est malaga et comment joue Mancity qui avait pourtant mancini
le barca de pep n est plus le meme--- par contre le bayern devient sexy
ce ne sont pas les joueurs qui sont responsable du jeu
c est le coach... fergusson est parti on voit bien ou est Manu
peligrini est arrive on voit bien ou est malaga et comment joue Mancity qui avait pourtant mancini
le barca de pep n est plus le meme--- par contre le bayern devient sexy

