pour moi c est Mouhrino le responsable de la misere de ses attaquants
je le disais ici il n y a pas longtemps ce coach ne se comporte pas comme un coach d equipe... il fait son show...
ses joueurs sont tous tres individualiste et c est de sa responsabilite
moi j ai vu la magie aujourd hui entre man city et arsenal... j avais deja ete impressione par peligrini que je ne connaissait pas lors des matchs de poule malaga contre dortmund... c est la ou j ai decouvert ce coach
mais ce que j ai vu hier... c est du football symphonique et c est leur coach peligrini qui en est responsable
Mouhrino doit se remettre en question
je le disais ici il n y a pas longtemps ce coach ne se comporte pas comme un coach d equipe... il fait son show...
ses joueurs sont tous tres individualiste et c est de sa responsabilite
moi j ai vu la magie aujourd hui entre man city et arsenal... j avais deja ete impressione par peligrini que je ne connaissait pas lors des matchs de poule malaga contre dortmund... c est la ou j ai decouvert ce coach
mais ce que j ai vu hier... c est du football symphonique et c est leur coach peligrini qui en est responsable
Mouhrino doit se remettre en question

