Après quelques semaines passés avec les professionnels, Adama et Dongou ont été écartés par Tata Martino pour la réception de Villarreal en Liga ce samedi. L’entraîneur du Fc Barcelone explique l’absence des deux jeunes.
“Il est naturel que ces joueurs retrouvent leur équipe (Barça B) lorsque nous n’avons pas besoin d’eux en équipe première. Cela n’a pas de sens de les avoir et de ne pas les faire jouer. Ils apprennent avec l’équipe première, c’est important qu’ils viennent de temps en temps. »
“Il est naturel que ces joueurs retrouvent leur équipe (Barça B) lorsque nous n’avons pas besoin d’eux en équipe première. Cela n’a pas de sens de les avoir et de ne pas les faire jouer. Ils apprennent avec l’équipe première, c’est important qu’ils viennent de temps en temps. »

