Maestro a écrit le 14 décembre 2013 à 23h28 C'était prévisible a chelsea ce n'est pas le football qu'on pratique dans cette équipe et vu son âge tout le monde n'est pas totti c'est pour ça qu'on nous impose webo en équipe nationale ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...