@ Tous/AFFAIRE DOUBLE NATIONALLITE
javais dit ici a Ndedi Eyango d'imiter les footballeurs, de dire qu'il a une natiionalite americaine "MUSICALE", et non la vrai ou tu pars jurer devant un juge FEDERAL...voila que Ama Tutu Muna lui sort la cle 14 hier le 13 decembre 2013 en lui donnant seulement 10 jours pour RESILIER SA SITUATION, ds le fond redevenir KMER avant le 23 decembre 2013, donc comment faire? IMPOSSIBLE N'EST PAS KMER
1- tout ce weekend tu sillonnes les quartiers de dla, tu prends une go, et des ce lundi tu vas a la mairie de foning pour le marriage-polygamique (heureusement accepte au KMER..donc ta femme amerloc ne peut que accepter)...avant le 23 decembre la go kmer, avec la godasse te re-donne les papiers KMER; au fond la kmer profite aussi et pkoi?
2- Ndedi toi aussi tu lui passes tes papiers americains, elle aura sa green-card après et meme après etre americaine,....donc this a WIN-WIN-GAME
PS: les gens du R...pensent qu'ils sont les seul a jongler lollllll....car j'ai peur que le 24 decembre la qualite de pere Noel qui sortirait de ta cheminee sera non habille en ROUGE-BLANC, mais en NOIR: Le Regisseur de Kodengui
javais dit ici a Ndedi Eyango d'imiter les footballeurs, de dire qu'il a une natiionalite americaine "MUSICALE", et non la vrai ou tu pars jurer devant un juge FEDERAL...voila que Ama Tutu Muna lui sort la cle 14 hier le 13 decembre 2013 en lui donnant seulement 10 jours pour RESILIER SA SITUATION, ds le fond redevenir KMER avant le 23 decembre 2013, donc comment faire? IMPOSSIBLE N'EST PAS KMER
1- tout ce weekend tu sillonnes les quartiers de dla, tu prends une go, et des ce lundi tu vas a la mairie de foning pour le marriage-polygamique (heureusement accepte au KMER..donc ta femme amerloc ne peut que accepter)...avant le 23 decembre la go kmer, avec la godasse te re-donne les papiers KMER; au fond la kmer profite aussi et pkoi?
2- Ndedi toi aussi tu lui passes tes papiers americains, elle aura sa green-card après et meme après etre americaine,....donc this a WIN-WIN-GAME
PS: les gens du R...pensent qu'ils sont les seul a jongler lollllll....car j'ai peur que le 24 decembre la qualite de pere Noel qui sortirait de ta cheminee sera non habille en ROUGE-BLANC, mais en NOIR: Le Regisseur de Kodengui

