@ petit alpha, Don pepé
Après mon week-end très agité, je constate que vous vous êtes brouillés sur le Toli. Tous deux avez une place de choix dans le cercle très fermé des tolieurs que j’admire le plus et je ne saurais rester indifférent face à ces coups que vous vous donnez.
Raison pour laquelle je vous invite à vous serer la main pour le grand bien du Toli.
@ eva
Forlan a atteint son asymptote cette saison (20 buts), Ronaldo et Oliveira peuvent encore inscrire deux buts et Batista 3 puisque le plafond a été fixé à 20 buts pour tout le monde en Liga cette saison exception faite pour WU. Tu peux donc déduire le reste.
SEF inscrira encore quatre précieux buts pour battre TH car il mérite le soulier d’or européen cette saison. Il gagnera son titre avec 26 buts et non 24 comme l’indique un charlatan qui nous dit ici qu’il sera le pichichi le plus faible de l’histoire de la Liga avec 24 buts. Je me demande depuis combien de semaines ce type de personne suit le foot puisque son cher Ronaldo qu’il exhibe a été pichichi la saison dernière avec exactement 24 buts. Nous verrons tout sur le Toli.
Par ailleurs, je touche rarement à mon PC le week-end pour des raisons indépendantes de ma volonté. Ne sois donc pas surprise si tu ne m’aperçois pas sur le Toli en fin de semaine.
@ Dépôt Guiness
Tu étais à combien de Guinness ce week-end ce gars? Le Bayern c’est le Bayern.
Bravo à Njitap pour son CV qui s’est davantage étoffé ces jours-ci.
C.Kamga
Après mon week-end très agité, je constate que vous vous êtes brouillés sur le Toli. Tous deux avez une place de choix dans le cercle très fermé des tolieurs que j’admire le plus et je ne saurais rester indifférent face à ces coups que vous vous donnez.
Raison pour laquelle je vous invite à vous serer la main pour le grand bien du Toli.
@ eva
Forlan a atteint son asymptote cette saison (20 buts), Ronaldo et Oliveira peuvent encore inscrire deux buts et Batista 3 puisque le plafond a été fixé à 20 buts pour tout le monde en Liga cette saison exception faite pour WU. Tu peux donc déduire le reste.
SEF inscrira encore quatre précieux buts pour battre TH car il mérite le soulier d’or européen cette saison. Il gagnera son titre avec 26 buts et non 24 comme l’indique un charlatan qui nous dit ici qu’il sera le pichichi le plus faible de l’histoire de la Liga avec 24 buts. Je me demande depuis combien de semaines ce type de personne suit le foot puisque son cher Ronaldo qu’il exhibe a été pichichi la saison dernière avec exactement 24 buts. Nous verrons tout sur le Toli.
Par ailleurs, je touche rarement à mon PC le week-end pour des raisons indépendantes de ma volonté. Ne sois donc pas surprise si tu ne m’aperçois pas sur le Toli en fin de semaine.
@ Dépôt Guiness
Tu étais à combien de Guinness ce week-end ce gars? Le Bayern c’est le Bayern.
Bravo à Njitap pour son CV qui s’est davantage étoffé ces jours-ci.
C.Kamga

