Kameruner a écrit le 2 mai 2005 à 7h35 mon frere ce gars de Ronni est un magicien du ballon, il m a gagne ce garcon. Tres beau but de notre Etoo national, j espere cette foie ke les observateur le metrons ds le top ten des meilleurs buts au mois de la journee europeenne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...