le dortmund souffre cette année...
c est en l absence de certains qu on voit leur valeur... gündügan manque a cette equipe ainsi que leur defenseur central
c est en l absence de certains qu on voit leur valeur... gündügan manque a cette equipe ainsi que leur defenseur central

