Réaction Rijkaard
L'entraîneur barcelonais, Frank Rijkaard, s'est montré très satisfait ce soir de la vivtoire travaillée obtenue contre Albacete et a été élogieux par rapport à Eto'o, auteur du but du 1-0, indiquant que la victoire des bleus et grenat s'est forgée "grâce à son grand but".
L'entraîneur du Barça affirme que il lui importe peu que Eto'o se soit fâché lorsqu'il a été remplacé à la 88ième minute par Messi, et il a indiqué, avec son ton ironique habituel, qu'il avait pensé que c'était un bon moment "pour faire entrer un jeune gars. Mon objectif n'était pas de le fâcher. J'espère qu'il est content pour l'équipe.
Traduit de l'espagnol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=207094&idseccio_PK=637&h=050501
@lemignon, pardon, il y a trop de sujets qui ont été abordés au courant de la semaine pour que je puisse t'en faire un résumé, donc essaie de parcourir un peu les pages...désolé !
L'entraîneur barcelonais, Frank Rijkaard, s'est montré très satisfait ce soir de la vivtoire travaillée obtenue contre Albacete et a été élogieux par rapport à Eto'o, auteur du but du 1-0, indiquant que la victoire des bleus et grenat s'est forgée "grâce à son grand but".
L'entraîneur du Barça affirme que il lui importe peu que Eto'o se soit fâché lorsqu'il a été remplacé à la 88ième minute par Messi, et il a indiqué, avec son ton ironique habituel, qu'il avait pensé que c'était un bon moment "pour faire entrer un jeune gars. Mon objectif n'était pas de le fâcher. J'espère qu'il est content pour l'équipe.
Traduit de l'espagnol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=207094&idseccio_PK=637&h=050501
@lemignon, pardon, il y a trop de sujets qui ont été abordés au courant de la semaine pour que je puisse t'en faire un résumé, donc essaie de parcourir un peu les pages...désolé !

