Illumine (Allemagne) le 13/12/2013 Ã 18:46
Moi non plus.Etre franc-maçon n'est pourtant pas une tare;c'est même un signe de recherche d'évolution, si on considère le côté noble de cette obédience,et qu'on mette de côté les dérives actuelles.C'est vraiment un débat inutile.
Moi non plus.Etre franc-maçon n'est pourtant pas une tare;c'est même un signe de recherche d'évolution, si on considère le côté noble de cette obédience,et qu'on mette de côté les dérives actuelles.C'est vraiment un débat inutile.

