PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mbitakola mbitakola de paris a écrit le 14 juin 2003 à 18h05
vous aussi laissé nous avec minipampam et le guéguéroux ,si les lions sont nul et faibles faut pas toujours les accusé ,parait k'on a de grand joeurs ,il joue ou?ne me faites pas lap ;les joueurs k'on a pas call ,s'il était la il allait faire koi?womé mboma et alioum était en corée avec le resultat k'on connait , je pense ke le ministre n'a mm pas fais ce k'il fallait ,pour le bien du pays ,on doit chassé aussi ndiefi ,njanka ,olembe,foé..........tous ceux ki on fais trois coupe du monde et on montré leur limite ,faisons confiance au jeune tel jemba et mezague ;etoo ,c'est le futur des lions ,song est un traitre ,ki ne peut pas parlé et dire les vérités au gens ,mboma aussi au lieu de justifié sa vieillesse il fera mieu de resté trankil car c aprés les jeux olympik k'il fallait dénoncé ce systéme .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist