@ X-Man
C'est vrai! je me demande plus si l'Argentine serait aussi possible en amical: Ce serait superbe pour eux qui jouent le Nigéria (qui sont plus semblables à nous que tous les autres) et pour nous qui jouont le mexique (Le chili et l'Equateur sont à exclure parce qu'ils ne rencontrent pas d'Africains! La Colombie ne me semblable pas trop comparables et le paraguay n'est pas qualifié).
C'est vrai! je me demande plus si l'Argentine serait aussi possible en amical: Ce serait superbe pour eux qui jouent le Nigéria (qui sont plus semblables à nous que tous les autres) et pour nous qui jouont le mexique (Le chili et l'Equateur sont à exclure parce qu'ils ne rencontrent pas d'Africains! La Colombie ne me semblable pas trop comparables et le paraguay n'est pas qualifié).

