@DTN (Allemagne)
je suis de ton avis... l allemagne n a pas le choix... les ghaneen ont leur foot... mais nous sommes encore plus proche de leur foot que par exemple la cote d ivoire... qui a mon avis n a aucun style
je suis de ton avis... l allemagne n a pas le choix... les ghaneen ont leur foot... mais nous sommes encore plus proche de leur foot que par exemple la cote d ivoire... qui a mon avis n a aucun style

