@ X-Man
Ca c'est vrai et bien! je dis encore, ca montre qu'un programme réfléchi est entrain d'être mis en place...un programme de prépa professionel et efficace, qui tient compte de tous les paramètres et Ca, j'apprécie. Ceci n'était pas le cas avant: on a joué en groupe contre le japon, la danemark et la hollande - en Amical le Guen nous sort l'italie, la serbie, le portugal...et on se fait cueillir à froid contre la Japon (aucune préparation contre des asiatiques). Leguen était jusqu'à la veille du mondial consultant à canal et se regroupe après la finale de la league des champions (fin mai) avec les joueurs! Je vois donc aujourd'hui une préparation différente etz espère un mondial différent!
Ca c'est vrai et bien! je dis encore, ca montre qu'un programme réfléchi est entrain d'être mis en place...un programme de prépa professionel et efficace, qui tient compte de tous les paramètres et Ca, j'apprécie. Ceci n'était pas le cas avant: on a joué en groupe contre le japon, la danemark et la hollande - en Amical le Guen nous sort l'italie, la serbie, le portugal...et on se fait cueillir à froid contre la Japon (aucune préparation contre des asiatiques). Leguen était jusqu'à la veille du mondial consultant à canal et se regroupe après la finale de la league des champions (fin mai) avec les joueurs! Je vois donc aujourd'hui une préparation différente etz espère un mondial différent!

