PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 13 décembre 2013 à 13h41
@ X-Man

Ca c'est vrai et bien! je dis encore, ca montre qu'un programme réfléchi est entrain d'être mis en place...un programme de prépa professionel et efficace, qui tient compte de tous les paramètres et Ca, j'apprécie. Ceci n'était pas le cas avant: on a joué en groupe contre le japon, la danemark et la hollande - en Amical le Guen nous sort l'italie, la serbie, le portugal...et on se fait cueillir à froid contre la Japon (aucune préparation contre des asiatiques). Leguen était jusqu'à la veille du mondial consultant à canal et se regroupe après la finale de la league des champions (fin mai) avec les joueurs! Je vois donc aujourd'hui une préparation différente etz espère un mondial différent!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist