PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 décembre 2013 à 13h39
DTN (Allemagne)

l interview complete est sur la fanpage

finke a deja son programme et la preparation commencera a la premiere date fifa

il dit bien il y a des collegues qui attendent le tirage pour finaliser leur plan...
sasignifie que c est pas sa methode lui il commence avant

il dit qu il veut un mondialiste pour mars... donc la prepa commencera avant et il aura donc entre temps rencontrer d autres equipes qui ne sont pas des mondialistes... je me demande s il ne va meme faire travailler les gars pendant les fetes... l homme ci est bizarre... il faisait les entrainements sous la pluie alors que etoo lui il trouvait meme qu il pleut trop

et pour le match contre l allemagne tu as raison de negliger la victoire
il s agit d etre pret le jour J pas avant ni apres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist