DTN (Allemagne)
l interview complete est sur la fanpage
finke a deja son programme et la preparation commencera a la premiere date fifa
il dit bien il y a des collegues qui attendent le tirage pour finaliser leur plan...
sasignifie que c est pas sa methode lui il commence avant
il dit qu il veut un mondialiste pour mars... donc la prepa commencera avant et il aura donc entre temps rencontrer d autres equipes qui ne sont pas des mondialistes... je me demande s il ne va meme faire travailler les gars pendant les fetes... l homme ci est bizarre... il faisait les entrainements sous la pluie alors que etoo lui il trouvait meme qu il pleut trop
et pour le match contre l allemagne tu as raison de negliger la victoire
il s agit d etre pret le jour J pas avant ni apres
l interview complete est sur la fanpage
finke a deja son programme et la preparation commencera a la premiere date fifa
il dit bien il y a des collegues qui attendent le tirage pour finaliser leur plan...
sasignifie que c est pas sa methode lui il commence avant
il dit qu il veut un mondialiste pour mars... donc la prepa commencera avant et il aura donc entre temps rencontrer d autres equipes qui ne sont pas des mondialistes... je me demande s il ne va meme faire travailler les gars pendant les fetes... l homme ci est bizarre... il faisait les entrainements sous la pluie alors que etoo lui il trouvait meme qu il pleut trop
et pour le match contre l allemagne tu as raison de negliger la victoire
il s agit d etre pret le jour J pas avant ni apres

