@ Lion du camer
Si Bassong était un lato droit, ou encore milieu offensif, je crois qu'on en parlerait plus. Oui ce serait bien qu'on pense peut-être a l'appeler pour le stage de préparation, mais que ce soit lui, Kana Biyick, Nounkeu, Bagnack, Yaya Banana qui vont à la coupe du monde, c'est pas bien grave, parce qu'il est juste une alternative en plus de la qualité qui existe déjà à son poste et pas une révélation (sans rejeter son talent)! On a des besoins plsu pressants ailleurs. Ca répond à ta préoccupation?
Si Bassong était un lato droit, ou encore milieu offensif, je crois qu'on en parlerait plus. Oui ce serait bien qu'on pense peut-être a l'appeler pour le stage de préparation, mais que ce soit lui, Kana Biyick, Nounkeu, Bagnack, Yaya Banana qui vont à la coupe du monde, c'est pas bien grave, parce qu'il est juste une alternative en plus de la qualité qui existe déjà à son poste et pas une révélation (sans rejeter son talent)! On a des besoins plsu pressants ailleurs. Ca répond à ta préoccupation?

