PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 13 décembre 2013 à 13h33
@ Lion du camer

Si Bassong était un lato droit, ou encore milieu offensif, je crois qu'on en parlerait plus. Oui ce serait bien qu'on pense peut-être a l'appeler pour le stage de préparation, mais que ce soit lui, Kana Biyick, Nounkeu, Bagnack, Yaya Banana qui vont à la coupe du monde, c'est pas bien grave, parce qu'il est juste une alternative en plus de la qualité qui existe déjà à son poste et pas une révélation (sans rejeter son talent)! On a des besoins plsu pressants ailleurs. Ca répond à ta préoccupation?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist