@djoko
si tu n'as pas compris monpost d'hier je ne crois pas qu'on pourrait vraiment discuter sur ce sujet.
@conseiller
tu as raison sur toute la ligne concernant eto'o et milla sur le cas finke.le probleme d'eto'o c'est son ego qui a pris un coup face a la fermete de finke et pour roger milla il ya les commissions a gagner sur un eventuel nouveau entraineur qui viendrait de la bande de chomeurs en france et ailleurs qui le sollicitent pour venir se faire de l'argent durant le mondial comme ericsson et la cote d'ivoire en 2010.
si tu n'as pas compris monpost d'hier je ne crois pas qu'on pourrait vraiment discuter sur ce sujet.
@conseiller
tu as raison sur toute la ligne concernant eto'o et milla sur le cas finke.le probleme d'eto'o c'est son ego qui a pris un coup face a la fermete de finke et pour roger milla il ya les commissions a gagner sur un eventuel nouveau entraineur qui viendrait de la bande de chomeurs en france et ailleurs qui le sollicitent pour venir se faire de l'argent durant le mondial comme ericsson et la cote d'ivoire en 2010.

