PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 13 décembre 2013 à 13h23
@djoko

si tu n'as pas compris monpost d'hier je ne crois pas qu'on pourrait vraiment discuter sur ce sujet.

@conseiller

tu as raison sur toute la ligne concernant eto'o et milla sur le cas finke.le probleme d'eto'o c'est son ego qui a pris un coup face a la fermete de finke et pour roger milla il ya les commissions a gagner sur un eventuel nouveau entraineur qui viendrait de la bande de chomeurs en france et ailleurs qui le sollicitent pour venir se faire de l'argent durant le mondial comme ericsson et la cote d'ivoire en 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist