PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 décembre 2013 à 13h16
DTN (Allemagne)

l allemagne ne va pas nous humilié... meme 3-0 contre nous ce n est pas une humiliation

et ce sera un match de preparation faut donc pas s attendre a grand chose

Löw voudra une victoire et une confirmation au niveau des choix des joueurs

et finke voudra tout simplement voir le comportement de ses joueurs sous pression et face a un favorit

donc la victoire sera secondaire pour lui et il y aura surement 6 remplacements de chaque coté... et peut etre meme on changera a la mi temps de gardien... a mon avis seul les coachs pourront retirer quelque chose de ce match... moi je m en fous j irais voir les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist