DTN (Allemagne)
l allemagne ne va pas nous humilié... meme 3-0 contre nous ce n est pas une humiliation
et ce sera un match de preparation faut donc pas s attendre a grand chose
Löw voudra une victoire et une confirmation au niveau des choix des joueurs
et finke voudra tout simplement voir le comportement de ses joueurs sous pression et face a un favorit
donc la victoire sera secondaire pour lui et il y aura surement 6 remplacements de chaque coté... et peut etre meme on changera a la mi temps de gardien... a mon avis seul les coachs pourront retirer quelque chose de ce match... moi je m en fous j irais voir les lions
l allemagne ne va pas nous humilié... meme 3-0 contre nous ce n est pas une humiliation
et ce sera un match de preparation faut donc pas s attendre a grand chose
Löw voudra une victoire et une confirmation au niveau des choix des joueurs
et finke voudra tout simplement voir le comportement de ses joueurs sous pression et face a un favorit
donc la victoire sera secondaire pour lui et il y aura surement 6 remplacements de chaque coté... et peut etre meme on changera a la mi temps de gardien... a mon avis seul les coachs pourront retirer quelque chose de ce match... moi je m en fous j irais voir les lions

