@ The X Man
Le Ghana 2006 et 2010 qui a passé le 1er tour était discipliné, je ne trouve pas qu'ils faisaient des gestes superflus. Par contre il leur manque un joueur de classe internationale en pointe.
Le Ghana 2006 et 2010 qui a passé le 1er tour était discipliné, je ne trouve pas qu'ils faisaient des gestes superflus. Par contre il leur manque un joueur de classe internationale en pointe.

