suite
pourquoi a til ete debarque du pouvoir?puisque a t'on avis il suffit d'etre franc macon pour etre adore et protege par les occidentaux.mandela a passe 27 ans de sa vie en prison il est une icone mondiale de la liberte.les occidentaux le glorifient pour son courage et sa determination a sauver son peuple de l'oppresion.c'etait le citoyen le plus celebre au monde.comme les occidentaux l'ont laisse souffrir pendannt 27 ans ils veulent tout simplement se faire bonne conscience en cherchant a recuperer mandela.mais ils n'ont jamais reussi puisque contre leur avis il a frequente kaddafi,fidel castro,mugabe les ennemis jures des occidentaux.voila.
pourquoi a til ete debarque du pouvoir?puisque a t'on avis il suffit d'etre franc macon pour etre adore et protege par les occidentaux.mandela a passe 27 ans de sa vie en prison il est une icone mondiale de la liberte.les occidentaux le glorifient pour son courage et sa determination a sauver son peuple de l'oppresion.c'etait le citoyen le plus celebre au monde.comme les occidentaux l'ont laisse souffrir pendannt 27 ans ils veulent tout simplement se faire bonne conscience en cherchant a recuperer mandela.mais ils n'ont jamais reussi puisque contre leur avis il a frequente kaddafi,fidel castro,mugabe les ennemis jures des occidentaux.voila.

