@ X-Man
Je ne sais pas s'ils sont tous rentrés. Je ne peux rassurer que pour Finke. Surtout, il faut prendre en considération que pour l'Allemagne seulement Löw est aussi retourné, il y'a 4 Jours...Bierhoff (Team Manager) et tout le reste de l'équipe sont encore au Brésil. Ce qui me rassure dans tout cela est que l'allemagne effectuera la première partie de son stage avant ce match, avec un effectif elargie. (ils vont en camp le 17 Mai) et le match a Mönchengladbach serait donc le match test avant le groupe final des 23 qui iront de là (apres quelques jours de repos) au brésil. La logique voudrait donc que jouer contre l'Allemagne à ce niveau de préparation suppose déjà une préparation à notre niveau pour ne pas se faire humilier. Conséquence: Le programme de V. Finke débutera en mi-Mai et Ca c'est rassurant!
Je ne sais pas s'ils sont tous rentrés. Je ne peux rassurer que pour Finke. Surtout, il faut prendre en considération que pour l'Allemagne seulement Löw est aussi retourné, il y'a 4 Jours...Bierhoff (Team Manager) et tout le reste de l'équipe sont encore au Brésil. Ce qui me rassure dans tout cela est que l'allemagne effectuera la première partie de son stage avant ce match, avec un effectif elargie. (ils vont en camp le 17 Mai) et le match a Mönchengladbach serait donc le match test avant le groupe final des 23 qui iront de là (apres quelques jours de repos) au brésil. La logique voudrait donc que jouer contre l'Allemagne à ce niveau de préparation suppose déjà une préparation à notre niveau pour ne pas se faire humilier. Conséquence: Le programme de V. Finke débutera en mi-Mai et Ca c'est rassurant!

