@X-Man
Le match contre l'Allemagne est plus qu'une probabilité, parce que V. Finke est déjà depuis deux jours en Allemagne...Il a assisté à la défaite de Freiburg hier soir! Vu qu'il essaie de boucler sa préparation, sa présence ici est significative!
Le match contre l'Allemagne est plus qu'une probabilité, parce que V. Finke est déjà depuis deux jours en Allemagne...Il a assisté à la défaite de Freiburg hier soir! Vu qu'il essaie de boucler sa préparation, sa présence ici est significative!

