PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 13 décembre 2013 à 12h47
@Mvog Mbi (Thailande) le 13/12/2013 à 12:14

je suis tout a fait d'accord avec toi. Mandela est certes un Heros, mais ca ne doit pas occulter le fait qu'il ait obtenu pour les sudafricains la meme "independance" des autres pays africains. Sankara par exemple est mort parcequ'il voulait pour son pays la vraie independance.

@Rondo (Andorre) le 13/12/2013 à 01:01

on veut juste faire comprendre que les blancs admire Mandela parcequ'il leur a donne la possibilite de se servir en Afrique du sud sans resistance et sans probleme de conscience. Qui profite des enormes richesses minieres et autre de l'Afrique du Sud?? Mandela a mal negocie la fin de l'apartheid dans la mesure ou les richesses sont totalement restees entre les mains des blancs. Il n' y a meme pas eu un 25% pour les noirs et 75% pour les blancs. Mais cela n'empeche qu'on ne reconnaisse que l'homme est grand meme si il n'a pas soutenu Mugabe lorsque ce dernier recuperait les terres de nos ancetres aux anglais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist