PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fache fache a écrit le 1 mai 2005 à 19h24
@kameruner
le but de notre ETO'O est tout simplement un beau but,il a pris le ballon a l'aile gauche(puiske apres la mi-temps il a decale un peu plus a gauche contrairement a la premiere ou il etait bien dans l'axe),est remonte vers l'axe,passe a deco qui par un geste superbe talonne le ballon a ronnie,mais un defenseur a intercepte le ballon,alors notre Eto'o national apres s'etre replie sur lui meme par un geste formidable a brosse le ballon de l'interieur du pied qui est parti tape sur le montant gauche du gardien avant d'aller mourir dans le fond du filet de l'autre cote.c'etait l'euphorie genele au camp nou.c'etait vraiment un but liberateur car les joueurs d'albacete ont commence a perdre le temps depuis la premiere mi temps.je ne suis pas tres bon dans le reportage,mais j'espere ke tu as deja une idee sur la qualite du but de WU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist