@JOHN BARRICK (France)
Je ne denie pas les hommages a Mandela.Tout au contraire je dis qu'ilmerite ces hommages meme si je n'adhere pas trop a l'uninanimité ambiante.
Cela fait 53 ans que nous disons que ca va s'ameliorer mais nous reculons chaque jour.Mandela ,pour les sud africains,a exactement obtenu la meme independance que clle que nos pays pays se glorifient d'avoir.
Une independance fantoche en fait.
@The X Man
J'attends toujours les infos sur les billets et les tactiques d'hebergement.Ma lionne ne veut pas me laisser partir seul.Il me faut donc une preuve en beton sur la cherete du sejour.lol
Je ne denie pas les hommages a Mandela.Tout au contraire je dis qu'ilmerite ces hommages meme si je n'adhere pas trop a l'uninanimité ambiante.
Cela fait 53 ans que nous disons que ca va s'ameliorer mais nous reculons chaque jour.Mandela ,pour les sud africains,a exactement obtenu la meme independance que clle que nos pays pays se glorifient d'avoir.
Une independance fantoche en fait.
@The X Man
J'attends toujours les infos sur les billets et les tactiques d'hebergement.Ma lionne ne veut pas me laisser partir seul.Il me faut donc une preuve en beton sur la cherete du sejour.lol

