PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 13 décembre 2013 à 11h43
@THE X-MAN (Pays Bas) le 13/12/2013 à 09:47
Tout à fait jeune homme. Milla a le droit d'avoir une opinion. Je ne partage pas la démarche mais je dis l'éviction de JPA était indigne. Tu parles du dernier mondial. Est-ce normal que des générations successives de meilleurs footballeurs Kamerunais ne puissent pas amener eux-mêmes leur équipe à la CM 2014 ?
Le devoir de vigilance exige qu'il y ait des Kamerunais dans le management direct de notre équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist