@THE X-MAN (Pays Bas) le 13/12/2013 Ã 09:47
Tout à fait jeune homme. Milla a le droit d'avoir une opinion. Je ne partage pas la démarche mais je dis l'éviction de JPA était indigne. Tu parles du dernier mondial. Est-ce normal que des générations successives de meilleurs footballeurs Kamerunais ne puissent pas amener eux-mêmes leur équipe à la CM 2014 ?
Le devoir de vigilance exige qu'il y ait des Kamerunais dans le management direct de notre équipe.
Tout à fait jeune homme. Milla a le droit d'avoir une opinion. Je ne partage pas la démarche mais je dis l'éviction de JPA était indigne. Tu parles du dernier mondial. Est-ce normal que des générations successives de meilleurs footballeurs Kamerunais ne puissent pas amener eux-mêmes leur équipe à la CM 2014 ?
Le devoir de vigilance exige qu'il y ait des Kamerunais dans le management direct de notre équipe.

