les journaux allemands parlent d un possible match entre l allemagne et le cameroun le 31 mai a Monschenglabach
j irais voir le match ca c est sur
https://www.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE/app_557027460980586
j irais voir le match ca c est sur
https://www.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE/app_557027460980586

