oui je viens de lire
les allemands vont construire leur camp (millions d euros ) avec les sous de leur fede... et de leur sponsor... mercedes
yes les gens la vont tout nous montrer... est ce que ce sera suffisant pour etre champions?? reponse dans 8 mois
les allemands vont construire leur camp (millions d euros ) avec les sous de leur fede... et de leur sponsor... mercedes
yes les gens la vont tout nous montrer... est ce que ce sera suffisant pour etre champions?? reponse dans 8 mois

