Nasoïde l'Autochtonologue (France)
toi tu es probablement encore jeune... tu as le temps de voir d autres mondiaux...
or en 2002 on avait une equipe pour les demies... on a foiré et on a raté 2006
la belgique a attendu longtemps
et en afrique ca pousse de derriere... donc il ne sera plus evident de se qualifier surtout avec l absence de championat jeunes
donnc je prends ce mondial si comme le dernier... un vaut mieux que 2 tu l auras
toi tu es probablement encore jeune... tu as le temps de voir d autres mondiaux...
or en 2002 on avait une equipe pour les demies... on a foiré et on a raté 2006
la belgique a attendu longtemps
et en afrique ca pousse de derriere... donc il ne sera plus evident de se qualifier surtout avec l absence de championat jeunes
donnc je prends ce mondial si comme le dernier... un vaut mieux que 2 tu l auras

