PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 décembre 2013 à 9h47
Nasoïde l'Autochtonologue (France)

toi tu es probablement encore jeune... tu as le temps de voir d autres mondiaux...

or en 2002 on avait une equipe pour les demies... on a foiré et on a raté 2006
la belgique a attendu longtemps

et en afrique ca pousse de derriere... donc il ne sera plus evident de se qualifier surtout avec l absence de championat jeunes

donnc je prends ce mondial si comme le dernier... un vaut mieux que 2 tu l auras
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist