Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 13 décembre 2013 à 9h21 @THE X-MAN (Pays Bas) le 13/12/2013 à 09:17 Tu occupes l'espace c'est bien. Mais tes traductions germaniques sont approximatives. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...