@Teteh Kateh
Tu te trompes ,Mandela etait effectivement franc maçon.Tu peux le verifier sur les liens que @Djoko a coller plus bas.Je le savais deja mais je n'en avais pas encore parlé.
C'est pourquoi toutes ces eleoges me genent un peu.Les occidentaux ne peuvent pas te couvrir d'autant d'eloges si tu ne fais pas partie de leur cercle.
@JOHN BARRICK
PArceque Obama lui meme est un exemple de la lutte des noirs?
Il a juste profité et surfe sur les resultats de le lutte des autres.
Tu te trompes ,Mandela etait effectivement franc maçon.Tu peux le verifier sur les liens que @Djoko a coller plus bas.Je le savais deja mais je n'en avais pas encore parlé.
C'est pourquoi toutes ces eleoges me genent un peu.Les occidentaux ne peuvent pas te couvrir d'autant d'eloges si tu ne fais pas partie de leur cercle.
@JOHN BARRICK
PArceque Obama lui meme est un exemple de la lutte des noirs?
Il a juste profité et surfe sur les resultats de le lutte des autres.

