PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 décembre 2013 à 7h21
Bobolo (Etats-Unis)

ca n a rien a voir avec sa nationalite... je le dis tout le temps... c est notre coach et il fait du bon boulot... pourquoi j ai combattut schaffer des le premier jour... il est allemand car je le connaissait il est mauvais coach. pareil pour pfister je l ai aussi combattut car lui alors moi je n appelle pas ca coach il est du meme calibre que lavagne

et quand moi je combattait ces 2 je subissais les memes foudres que je subit faujourd hui
aouis je suis vraiment en avance sur mon temps... lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist