Bobolo (Etats-Unis)
ca n a rien a voir avec sa nationalite... je le dis tout le temps... c est notre coach et il fait du bon boulot... pourquoi j ai combattut schaffer des le premier jour... il est allemand car je le connaissait il est mauvais coach. pareil pour pfister je l ai aussi combattut car lui alors moi je n appelle pas ca coach il est du meme calibre que lavagne
et quand moi je combattait ces 2 je subissais les memes foudres que je subit faujourd hui
aouis je suis vraiment en avance sur mon temps... lol
ca n a rien a voir avec sa nationalite... je le dis tout le temps... c est notre coach et il fait du bon boulot... pourquoi j ai combattut schaffer des le premier jour... il est allemand car je le connaissait il est mauvais coach. pareil pour pfister je l ai aussi combattut car lui alors moi je n appelle pas ca coach il est du meme calibre que lavagne
et quand moi je combattait ces 2 je subissais les memes foudres que je subit faujourd hui
aouis je suis vraiment en avance sur mon temps... lol

