PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maestro Maestro a écrit le 13 décembre 2013 à 1h42
Paul-Georges Ntep : « J'ai le temps »

Courtisé par de nombreux clubs français et même par Manchester United et Arsenal, le jeune prodige auxerrois de 21 ans ne veut pas se précipiter. Il semble même surpris par les 8 millions d'euros exigé par l'AJ Auxerre en vue d'un éventuel transfert, lui qui n'a toujours pas signé de contrat professionnel et qui toucherait 6 500€ brut par mois.
« Ça me surprend qu’on demande autant d’argent pour moi… Ça fait plaisir que des équipes comme ça s’intéressent à moi. Mais je ne veux pas partir pour partir. Aller dans un grand club pour s’asseoir sur un banc, je ne veux pas. Je réfléchis en ce moment, mais je ne vais pas me précipiter. J’ai le temps. »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist