PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 décembre 2013 à 22h41
moi je pense que il a deja des matchs amicaux

car juste apres le tirage il a dit (voir declaration sur la fanpage ) que il va devoir changer un peu son programme car il a ete surpris que nous jouerons au nord...

donc avant meme le match retour contre la tunisie il avait deja un plan, un programme... gars c est un jaman... on aura nos matchs ne t inquiete pas... bon il dit aussi que en mars on doit jouer un mondialiste... donc il n y aura pas non plus une tonne de match
il a son programme si on se fie a ses differentes interview...
maleureusement nos journaliste l interview peu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist