pour les fans des lions... c est meme l endroit ideal... c est comme un village
mais pour les joueurs... gars il y a trop trop de mapans... c est impossible de garder et les joueurs et les petites qui voudront avoir chacune son joueur...
je peut comprendre que ca ne plaise pas a finke
mais pour les joueurs... gars il y a trop trop de mapans... c est impossible de garder et les joueurs et les petites qui voudront avoir chacune son joueur...
je peut comprendre que ca ne plaise pas a finke

