@DTN (Allemagne)
c est toujours d actualité pour la suisse
je pense que Finke n a pas tord de prendre son temps pour la logistique car ca va se jouer sur ces details
d abord
je viens de poster plusieurs autres photos de l hotel... je constate que pour des joueurs fetards comme les lions cet hotel ne permet pas un control efficace puisque ce sont des maisonnettes
et de eux je viens aussi de poster le stade d entrainement... catastrophique... la commune de bahia dit qu elle va investir d ici le mondial 2,5 millions... ouais... et s ils ne realisent pas ce projet... les suises pourront toujours payer de leur poches... pas nous
finke a raison de prendre son temps
c est toujours d actualité pour la suisse
je pense que Finke n a pas tord de prendre son temps pour la logistique car ca va se jouer sur ces details
d abord
je viens de poster plusieurs autres photos de l hotel... je constate que pour des joueurs fetards comme les lions cet hotel ne permet pas un control efficace puisque ce sont des maisonnettes
et de eux je viens aussi de poster le stade d entrainement... catastrophique... la commune de bahia dit qu elle va investir d ici le mondial 2,5 millions... ouais... et s ils ne realisent pas ce projet... les suises pourront toujours payer de leur poches... pas nous
finke a raison de prendre son temps

