PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 12 décembre 2013 à 22h22
@DTN (Allemagne)

c est toujours d actualité pour la suisse

je pense que Finke n a pas tord de prendre son temps pour la logistique car ca va se jouer sur ces details
d abord
je viens de poster plusieurs autres photos de l hotel... je constate que pour des joueurs fetards comme les lions cet hotel ne permet pas un control efficace puisque ce sont des maisonnettes

et de eux je viens aussi de poster le stade d entrainement... catastrophique... la commune de bahia dit qu elle va investir d ici le mondial 2,5 millions... ouais... et s ils ne realisent pas ce projet... les suises pourront toujours payer de leur poches... pas nous
finke a raison de prendre son temps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist